Les tueurs silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tueurs silencieux

Bienvenue dans la team des tueurs silencieux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse team yakuza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:50

Nous somme partant pour un match, en revenche nous demandons que la revenche (c'est à dire la 2eme manche du match) se passe sans visée auto ainsi que le radar paramétré sur éloigné.
Les conditions vous vont?
Revenir en haut Aller en bas
Speechlees
Membre
Membre
Speechlees


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:59

Oui sa nous conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:11

Alors je vous tiens informer si pour demain c'est bon.

Récapitulatif des règles:
  • Match opposant 8 joueurs, 4 contre 4.

  • 2 map, chaque team choisi la sienne.

  • Chaque manche en 10 minutes.

  • Chaque map en 2 manche soit 20 minutes sur un lieu, ce qui fait un total de 4 manche soit 40 minutes au total.

  • 1 manche se déroulera avec visée auto ainsi que les armes puissantes, la 2ème sans visée auto ainsi que le radar sur "éloigné", ce en alternance et sur les 2 maps.

  • Interdiction formel d'utilisée de quelque façon que ce soit un bug du jeu. Celui qui se verra tricher fera perdre son équipe (les tricheurs, vaut mieux pas vous faire voir, rien contre vous cela dit mais nous avons eux de mauvaise surprise notemment contre la "Triade").
Revenir en haut Aller en bas
Speechlees
Membre
Membre
Speechlees


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:45

Bah d'accord c'est parfait, vous choissisez quoi comme map vous? nous c'est Bohan
Revenir en haut Aller en bas
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:04

Pour notre part, je crois que ce sera Algonquin mais faudra que je confirme sa en meme temps que le match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
erkut03
Administrateur
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-dié

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

non sa me convient pas du tout pour le match de revanche
Revenir en haut Aller en bas
https://lestueurssilencieux.forumactif.org
Jerem92I
Administrateur
Administrateur
Jerem92I


Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 36
Localisation : Boulogne(92)

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:13

erkut03 a écrit:
non sa me convient pas du tout pour le match de revanche
PK???
Revenir en haut Aller en bas
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:20

On joue pas avec la visée auto, toujours sans visée auto, c'est sur que partant de la vous aurez un avantage tactique (bien qu'on sait jouer avec la visée, sinon on aurait pas accepter le match). Maintenant c'est simple, soit vous faites comme nous vous acceptez des paramètres qui ne sont pas forcement les votes afin d'équilibrer le match pour qu'il soit equitable, soit vous refuser et il n'y aura pas de match. C'est bête si sa termine comme sa, et ce pour un paramètre qui en soit lorsqu'on est bon jouer ne pose pas un véritable problème.
Revenir en haut Aller en bas
erkut03
Administrateur
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-dié

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:22

tu comprend pas ou quoi pourquoi ses toi qui decide les parametres du match de revanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestueurssilencieux.forumactif.org
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

De un je suis war arrangeur de ma team (donc sa me donne la légitimité de choisir les paramètres au nom de mon équipe).
De 2, vous choisissez les paramètres de la 1ère map ainsi que les paramètres de 2 manches sur les 2 map. Il est donc logique et légtime que nous choisisions la 2ème map ainsi que les paramètres de 2 manches sur les 2 map.
C'est simple, clair et logique. Vous acceptez, ou cherchez une autre team.
Revenir en haut Aller en bas
erkut03
Administrateur
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-dié

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

laisse tomber passe moi ton id ps3 et ce soir tu va voir ce que tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lestueurssilencieux.forumactif.org
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

Vous acceptez les paramètres et ensuite on voit pour le reste.
Nous c'est clair qu'on jouera pas de match si dès le départ il y a un déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
erkut03
Administrateur
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-dié

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

aller aller dit que ta peur c'est pas grave ohhhhh c'est bon on a accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://lestueurssilencieux.forumactif.org
erkut03
Administrateur
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-dié

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:35

passe moi ton id
Revenir en haut Aller en bas
https://lestueurssilencieux.forumactif.org
damiendu46
Administrateur
Administrateur
damiendu46


Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2008

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

j'ai compris 2 manches ou nous décidons des paramètres et 2 manches ou ils décident ahah on va les éclaté dans les 4 manches lol
Revenir en haut Aller en bas
damiendu46
Administrateur
Administrateur
damiendu46


Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2008

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:00

Vitalic tu as pa a répondre si sa nous convient c'est au admin de répondre dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:02

Si tu veux j'ai peur, en attendant si vous acceptez c'est peut être aussi que vous appréhendez. C'est vrai en réfléchissant, c'est rare qu'une team réclame sans visée auto, ya de quoi faire monté la pression.
Enfin bon on accepte vos paramètres, acceptez les notres.
Je te passe mon psn. En rentrant mon adresse dans t'es contact, tu t'engage tacitement (si tu ne l'accepte pas explicitement) a accepter mes paramètres. Si tu les refuses, ne me rentre pas, car ce soir (je confirme au passage la date, le 01/11, l'heure sera confirmer dans l'après-midi) si nous avons pas 2 manches sans visée auto nous nous considererons comme vainqueur de ce duel.
PSN: YC_Vulcain
Une nouvelle fois c'est clair, précis et logique, joue pas au *** avec moi et t'aura peut etre une chance de me montrer que c'est toi le "BiG.BossE" de gta ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Speechlees
Membre
Membre
Speechlees


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

Arreter de l'insulter bordel il a rien fais vous êtes bêtes ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Speechlees
Membre
Membre
Speechlees


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

Bon j'ai une demande a vous fair, ce soir je pourrai peut être pas jouer car la salle ou je dois jouer, eh ben on est en train de la peindre donc bon oO

Je serai peut être la mais pas sûr

Sinon je suis absolument daccord pour décaller le match a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

Pour le fait que tu sois peut etre pas la, il n'ya pas de probleme (envoye au moin un remplacent question de ne pas etre léser si tu ne peux pas venir).
Ensuite décallage a 21h, ce qui signifie que, selon les règles établis, 21h50 (2 minutes de préparation environ entre chaque manche) le match est terminer, 22h résultat publié.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Ouai damien ta tout compris, en clair c'est une map par team, 2 manche que vous choissisez tout les parametres, 2 manche où c'est notre tour.
Pour ce qui est de nous battre lol! on verra sa ce soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonton12
Invité




Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:00

Rdv a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Speechlees
Membre
Membre
Speechlees


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:26

Victoire, 4-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse team yakuza Empty
MessageSujet: Re: Réponse team yakuza   Réponse team yakuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse team yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse a la demande de 2vs 2
» La team LTS
» team gta4 et bien d autres jeux
» La team sa grandi
» La blood'z team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tueurs silencieux :: Team Gta IV :: Demande de duel-
Sauter vers: